Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
3 novembre 2009

le plat de Slime

Pour le plat de resistance les consignes sont les suivantes :

les côtes de porc a l'berdouille
côte cuite dans une sauce vinaigre et moutarde

la berdouille , c'est de la boue en patois Montois ( ma ville natale ) je demande une page avec des taches... beaucoup de taches.

pour les taches quoi de mieu que de la gouache... mais je ne voulais pas des taches pour dire de faire des taches alors voila :

page_plat

Publicité
Commentaires
M
hola la <br /> j'aime beaucoup cette page <br /> sobre et élégante
P
J aime beaucoup cette page pleine de tendresse<br /> bravo
N
MAGNIFIQUE que dire de plus <br /> bravo phil
S
cette page est superbe !
C
Alors là je dis : WHAOUW !!! cette page est magnifique !!! Bravo Phil ! ! !
Publicité