Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
7 mars 2010

les JO du scrap etape 2

Passé de justesse 5ème sur 7, me voici au 2eme stade des J.O.

L'epreuve : le curling (la petanque de la menagere danoise lol)

et curling rime avec........ clustering

bref theme clustering, couleurs violet et vert, de la cordeline et 2 rivets, et des lignes horizontales, tel sont les directives a respecter imperativement pour passer au niveau 3 (en passant par la dure session des votes des membres!!!)

page_jo_round_2

voila ce que ca  donne avec moi (y en a qui vont me dire que ca change de me voir scrapper en couleurs lol)

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très mignonne ta puce...<br /> et très jolie page... BRAVO
V
ben oui ... ca change de tes couleurs habituelles ... et ma foi j'aime bien ... tu as choisi des couleurs douces pour une page toute douce !! une bien jolie photo !! <br /> bravo Phil
A
Très très belle page avec une toute belle petite puce! J'ai été ravie de vous rencontrer à nouveau à Creativa Bruxelles sur le stand de Scrapmania (la madame de service aux glimmer mist! LOL!). Je vais zieuter le blog!
F
oui suis d'accord, je fais partie de la "ola"... Superbe page toute en douceur avec une photo à craquer..
K
courage phil je suis avec toi tu vas passé au niveau 3 vu que tas page est superbe et les consignes bien respectées toutes pour phil!!!!!!!
Publicité