Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
2 mai 2010

nouveau blog de cinscrap!!!!!!!!!!!!!!!

pour me faire pardonné de ne pas avoir changer le lien vers son blog je me permet de faire un article (de toute facon c'est mon blog, et j'y fais ce que je veux...;p et puis c'est ma tite femme quand meme )

Seul chose la banniere est de moi....

banniere_cinscrap

http://lescrapdecinscrap.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
merci mon amour pour ce petit article pour moi et oui je te pardonne lol.<br /> je t'aime mon amour et je suis tres heureuse et si fier de pouvoir partager la meme passion ensemble.gros bisous.
L
moi déjà enregistré a la news
K
cool!!!!
M
Très sympa ton blog, Phil.<br /> J'aime beaucoup ton style de scrap !<br /> Marie
Publicité