Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
5 juillet 2010

fin d'année scolaire

comme chaque fin d'année le petit cadeau pour les institutrices.

Pour cette premiere fois nous avons decider de réalisé une ardoise pour la puericultrice nous lui avons offert ma 1ere carte vintage, qui avait recu un tres bon accueil sur mon blog via vos commentaires. Je vous en remercie.

P1013059

L'inspiration m'est venue d'un coup, tant mieux, je pense bien que ma pause scrapesque sera peut etre plus courte que prévu, je ne suis pas encore pret a recommencer a 100% mais l'envie revien tres tres doucement.

Et voici celui de cinscrap :

P1013055

Publicité
Commentaires
M
Super , très joli!!
B
Superbes ardoises Phil<br /> MAis dis donc il faudrait scraper un peu aussi , tu te laisse aller MDR<br /> Bisous bisous
L
jt'ai taggé hiii
V
un coucou de passage, pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une agréable fin de vacances scolaires<br /> bizz vivi26
V
superbes vos ardoises !! <br /> bravo à tout les 2 !!! <br /> <br /> ppour l'inspi ou l'envi de scrap ... t'en fait pas ca va revenir ...
Publicité