Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
20 novembre 2010

la reprise du scrap

oui je sais que cela fait longtemp que je n'avais plus rien poster, et non je ne suis pas mort, non je n'ai pas arreter le scrap, c'est juste que l'envie n'etais plus trop la et surtout le temp vu les changement qui ont eu lieu ces 8 derniers mois (surtout les 6 derniers) mais rien de grave que du positif, enfin presque...

Donc revenons en a l'essenciel, voici mon interpretation du sketch du mois de novembre sur Love scrap

D'habitude, je ne le fait jamais mais la, j'ai adorer le sketch alors j'ai dis GOOOOOOOO

page_sketch_novembre_lovescrap

bon pas satisfait a 100% de ma page mais y a de l'idee (j'ai un peu foirer le haut droit pendant le collage. Quel idee de faire sa mise en page sans rien coller pffffffff)

a tres bientot, promis....

Publicité
Commentaires
H
je découvre ton scrap<br /> très jolie page<br /> j'adore les laçages<br /> à bientot<br /> scrapbises
M
mes meilleurs voeux!!<br /> super belle page!!<br /> scrap'biz
S
Très belle page... et surtout heureuse de te relire... <br /> Bisous<br /> Sandrine
M
très sympa ce retour avec une si belle page<br /> bravo <br /> à bientot via les blogs pour encore de belles choses
N
Très jolie !!!
Publicité