Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
3 novembre 2009

les resultats du diner

aperitif :7.76

Entree : 8.26

Plat : 8.86

Dessert : 8.33

ma moyenne est donc de 8.3/10 et je prend la deuxieme place sur 4 de mon groupe (heureusement que les autres ont rendu des pages en retard lol) !!!! Pas mal je trouve pour une premiere participation a ce genre de truc et c'est Natou qui va representer la belgique pour le defi final dont voici les consignes :

Anne : strass ou perles de pluie

Blue : Du transparent

Jessy : de la peinture: glimmer mist, tâches, impressions au papier bulle, lettres ou motifs peints....

Mapie : 3 papiers à motif différent

Slime : un cordon bleu ( cordelette, ruban ou fil de fer accepté)

Victor : une touche de rouge

Vigaso : un cadre, autour de la photo ou ailleurs (ex: cadre en dentelle sur la page d'alolette)

et tout ca sur la meme page SVP.

J'ai vraiment pris mon pied sur ce "diner" a refaire.

Maintenant j'ai encore une crop qui m'attend, et il y a encore du pauffinage de page. Mais chuuuuuut pas avant le 24/11 sinon..... pan pan cucul !!!!

Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié de te féliciter par ici<br /> Quelle mauvaise leader je fais pff pfff<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité