Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
16 décembre 2009

mail art du moi de novembre

retour au Mail Art

Pour ce moi de novembre mon binome n'est autre que Blue. Les Mail Art c'est elle qui a lancer le trucs sur le forum Love scrap, bref faudra etre a la hauteur.

A peine mon adresse envoyer je recois un petit bijou

pour ma part je tente l'originalité avec un mini calendrier de l'aven special scrap : sous chaque case un petit scrabidules

DSC05152

pour l'interieur

DSC05211

la face

et voici l'interieur

DSC05212

voilaaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
L
wouawwwwwwwwwwwwww qu'elle bonne idee a retenir lol
S
super réa, bravo !
V
j'adore cette idée<br /> c'est super original<br /> et c'est aussi une trés bonne idée de cadeau<br /> Bravo
Publicité