Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
16 décembre 2009

illustation de chanson

Une page sur la chanson de Terri Moise : "je serai la"

imperatifs : le titre et une partie des paroles doivent se trouver sur la page.

defi_36_1

Merci a mes nsp drine et scrababou, blue et Victor pour les conseils (meme si j'ai pas su suivre certains parce que une partie etais deja coller)

Publicité
Commentaires
C
Grace à Scrap au masculin je tombe sur ton site.. c'est vraiment beau ce que tu fais !! et je post mon com ici car cette page que tu as composée là est vraiment mais vraiment superbe !! je suis impressionnée de voir des mains d'hommes faire du scrap, AGREABLEMENT impresionnée !! WoAoW !! ma soeur adorerait ce que tu fais !! (papierciseauxetc) bref, bravo pour toutes tes créas !! <br /> bis<br /> ciloo
B
Bravo, ta page est très touchante et très chouette... j'ai tilté devant le "je serai là"... c'est tellement çà, être papa (et maman aussi !)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Pascale
V
bonjour<br /> cette page est superbe<br /> toute en douceur<br /> amicalement vivi26
M
Cette page est magnifique! Félicitations!
V
Elle est sublime et trés shabby bisous phil
Publicité