Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes reas de scrap
mes reas de scrap
Derniers commentaires
Newsletter
mes reas de scrap
16 décembre 2009

UN NOUVEAU FORUM A VU LE JOUR

sans_t38

http://imaginonsscrap.forumbelge.com/

line et lolo (nos scropines) ont decidé de se lancer dans un nouveau forum bien a elle!

Pleins de defi, de concours, de tutos, de pas a pas, et surtout de bonne humeur sont au rendez vous.

Elle seront bien epaulé par cinscrap (ma p'tite femme) comme modo pour la partie c&s, home deco et sizzix.

Le fofo est tout nouveau mais n'hesiter pas a venir nous rejoindre, il vaut le coup vu le temp de dingue qu'elle passe a l'ameliorer chaque jour.

a bientot, j'espere.....

Publicité
Commentaires
N
oui oui c'est exact le forum et les scropines et scropin sont super génial <br /> bises Nath
K
ton blog aussi est sympa j aime beaucoup !!! j aimerais bien que mon home prenne exemple (il a horreur de mes brics a bracs dans ma scraproom )mais tampis cest ma passion un point c est touts hihi!!!
K
je viens de m'inscrire il a l air super sympa ce forum <br /> je ne suis pas encore allée fouiner partout mais il me plaît déjà
L
je viens de faire un tour sur ton blog et j'y ai vu de très jolie chose...perso je n'imagine meme pas mon zhome faire du scrap...elle a beaucoup de chance ta chérie...<br /> je viens de rejoindrece nouveau forum...alors à très vite<br /> biz<br /> sév
L
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> mdr ouai sa va etre de la folie a peine ouvert et deja de super membres hein phil et puis un sponsor de folie allé venezzzzzzzzzzzzzz et entrez dans la danse lol
Publicité